Dresser les assiettes de vos enfants !

La gastronomie est un art et une inspiration ! La présentation et le dressage des aliments porte toujours un gout de bonheur ! Plusieurs maman rencontre des difficultés lors de la nutrition de leur petit enfant !    

Les mamans savent bien que parfois très difficile de faire manger des légumes ou du poisson aux enfants. Les enfants ne contrôlent as leurs régime et équilibre alimentaire !  

Les goûts se différent et la maman essai de faire manger son bébé ou son petit enfant des “healthy food” . Une astuce efficace que les mamans en recourent est de faire dresser les assiettes et les repas de leurs enfants d’une façon rigolâtes !
Un simple design ou 
smiles ; concentrez-vous sur des imaginations proches à l’esprit de votre petit ! Découvrez aussi les dessins animés et les personnages les plus proches pour lui de cette façon il va oublier les ingrédients et se concentre sur la présentation !

 Sans doute chaque jours les mamans préparent de bons petits plats pour leurs enfants avec beaucoup d’amour. Faire des designs avec les aliments préparés qui s’adaptent à leurs psychologies et à leurs façons de penser.

Soyez sures vous allez réaliser des merveilles ! Une belle ambiance se crée surtout si votre enfant vous aide à dresser aussi les plats délicieux ! jouer et jouir mais aussi manger et grossir ! 

C’est simple à comprendre, c’est simple en fait c’est juste jouer avec la nourriture, en plus, vos enfants se feront un plaisir de vous aider.  

 Inspirez-vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *